Yoga du toucher

La tendance à trop valoriser l’importance de l’intellect pour atteindre l’Eveil au détriment du potentiel des sens, des émotions et du corps a été rééquilibré par le tantrisme qui témoigne que l’esprit seul ne permet pas un unique accès à la connaissance. Le plaisir représentent aussi une des sources primordiales de connaissance.

Le toucher est un sens très (trop) méconnu. Pourtant c’est la forme de communication la plus développée et universelle. Le toucher stimule la production d’ocytocine et permet de sceller des liens durables, d’installer une relation de confiance entre 2 personnes. Toucher, c’est donc tout un art qui peut véritablement transformer les êtres ! Sachez qu’il réduit les hormones du stress chez le donneur comme le receveur !

Je vous propose de découvrir ses secrets pour vous épanouir durablement en couple. Vous apprendrez les rôles de  masseur et de receveur, ce qui se joue dans cette relation, comment fonctionnent vos corps, comment transformer un simple massage en un réel moment de bonheur. La qualité de présence de chacun dans ce temps passé ensemble est primordiale.

Le yoga du toucher se pratique après plusieurs heures de méditation.

Ces stages sont réservés aux couples ou duos ayant participé aux méditations tantriques. Ils sont ponctués de temps de questions/réponses . Le programme détaillé n’est jamais fixé à l’avance, il dépend de l’interaction avec les participants.

Pour masser divinement!

« Prends plaisir à tout. N’aie besoin de rien.(…)   »

Facebook