Yoga

Lorsque les choix et les décisions proviennent d’un endroit plus grand que le sexe, lieu limité de l’instinct et des pulsions, il est impossible, pour les femmes, de contrôler les hommes, et l’homme ne cherche jamais à le faire non plus.Si les femmes et les hommes recourent à ces moyens de manipulation et de contrôle, c’est qu’il ne semble y avoir aucune autre solution aussi efficace de se lier.

Si les hommes faisaient plus souvent montre de leur nature supérieure et si les femmes faisaient davantage appel à cette partie des hommes, la prétendue « guerre des sexes » serait terminée. Comme la plupart des autres guerres sur la planète, d’ailleurs.

Il ne s’agit pas d’abandonner le sexe, mais d’élever l’énergie sexuelle vers les chakras supérieurs en la combinant aux autres énergies qui rendent une personne entière.

« La totalité de toi est la magnificence même, mais tout ce qui est moindre que la totalité de toi n’est pas magnifique. Alors, si tu veux être assuré de produire un choix ou un résultat qui ne soit pas magnifique, prends une décision uniquement à partir de ton chakra racine. Puis observe les résultats. Ils sont tout à fait prévisibles. »

Merci de consulter l’agenda en ligne pour les évènements.

Les stages donnent l’impulsion à la création de nouvelles formes de vie sociale : Pourquoi ne pas créer une abondance sur tous les plans? Affective, sexuelle, relationnelle, matérielle, spirituelle…  Nous pouvons choisir, individuellement et collectivement, de vivre dans la Conscience, l’Amour, la Célébration…

Les stages sont ponctués de temps de questions/réponses . Le programme détaillé n’est jamais fixé à l’avance, il dépend de l’interaction avec les participants.

 

Facebook