CERCLES DE FEMMES – Lille – 25 Janvier 2020

MEDITER – ECHANGER – CELEBRER SE RELIER A NOTRE DEESSE INTERIEURE

L’invitation est la suivante : Prendre du temps pour soi et pour l’autre, s’accueillir, se respecter, avec bienveillance, et laisser vivre ses émotions, pour s’ouvrir au nouveau, et partager dans l’authenticité de plus en plus de joie.

Se retrouver entre femmes, au cœur du sacré, sous nos différentes facettes, méditer, échanger, libérer ce dont nous n’avons plus besoin, à la découverte de la sexualité sacrée, de notre déesse intérieure… danser et célébrer !…pour enrichir votre vie émotionnelle, spirituelle, physique & permettre le changement sur tous les plans… Ces rituels vous permettent de connecter avec votre nature divine et vous permettent d’avancer sur votre chemin. Audrey Belloir a exploré la tradition non-duelle shivaïte du Cachemire en Belgique, en Allemagne, en France et vit en Bretagne. La voie qu’elle vous propose invite à l’unité, à se recentrer et s’aligner dans ses pensées, ses émotions, ses actes, ses paroles, de soi à soi, dans le lien à l’autre et à la Terre.

Plus d’infos (vidéo + émission) en ligne ici: www.feminin-masculin-sacre.fr/ Inscription jusqu’au 3 janvier par mail ou tel, validée par l’envoi d’un acompte de 30% (adresse transmise par mail) .

Atelier jusqu’à maximum 12 personnes. Horaires : 10-18h

Tarif : 90€

Lieu : Espace « Le corps en poésie » 27 rue du Carrousel 59650 VILLENEUVE D’ASCQ

Date

Jan 25 2020

Heure

10 h 00 min - 18 h 00 min

Tarif

90€

Lieu

Le corps en poésie

Articles récents

Commentaires récents

    Poster le commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Facebook