Cercles de femmes et d’hommes

Avoir besoin de quelqu’un est la façon la plus rapide de tuer une relation.

 et e groupeVivre en conscience, comme si chaque instant était le dernier. Rencontrer et réveiller le merveilleux qui est en nous. Prendre du temps pour soi et pour l’autre, s’accueillir, se respecter, avec bienveillance, et laisser vivre ses émotions, pour s’ouvrir au nouveau, et partager dans l’authenticité de plus en plus de joie et changer la qualité de sa/ses relation(s).

Deux jours où vous expérimenterez dans un cadre de grande bienveillance, respect, responsabilité et absence de jugement, l’énergie de vie qui vous anime à travers, selon le ressenti d’Audrey et les souhaits du groupe, des méditations, jeux sensoriels, jeux de miroirs, exercices énergétiques, ludiques, danses, découvertes des secrets du toucher, ouverture de la « flûte intérieure », partages du cœur, … pour enrichir votre vie émotionnelle, spirituelle, physique & permettre le changement sur tous les plans…

Ouverts à tous. Pratiques seules, en duo et en groupe. Les stages sont ponctués de temps de questions/réponses ou de méditations en groupe. Le programme détaillé n’est jamais fixé à l’avance, il dépend de l’interaction avec les participants.

 

 

 

Facebook